team 2rei Index du Forum
team 2rei
2° Régiment étranger d'infanterie

team 2rei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team THC+ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 2rei Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'affrontement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arsenyk29

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Team THC+ Répondre en citant

bonjour a vous tous, tout dabord je me présente Arsenyk29 leader du groupe THC+© je vous fais part de ce message pour proposer un affrontement team contre team 7VS7 demain ou même se soir entre 21H30 et 00h00 pour ce qui est du choix des régles, des maps, du nombres de manches, 1 leader ou co-leader de chaque équipe se retrouvera en tête à tête dans un groupe qui sera fait par l'inviteur donc moi même pour discuter et négocier tout se qui doit étre su par chaque équipes, chaque leader ou co-leader aprés la discution  en téte a téte devra se mettre en groupe avec son équipe compléte (6 équipiers + 1 leader) pour informer des décision prise lors de la discution des 2 leader ou co-leader on laisse un labs de temps de 5 minutes a chaque équipe pour informer ses joueurs a la fin de ce temps donner l'inviteur (moi méme) invitera le leader ou co-leader de votre team qui a son tour invitera ses équipier le match pourra débuter

dans l'attente de votre réponse sur mon mail : shadow29300@hotmail.fr ou sur mon PSN Arsenyk29 je vous souhaites de bon frag !!!

Cordialement Arsenyk29 de la Team THC+©

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremy2aa
Commandant

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Team THC+ Répondre en citant

Bon je pense que sa va etre pour bientot faut juste trouver un moment ou tout le monde sera la psk fodrait voir se kon vo un peu et kom on di ia tjrs une premiere fois

MSN
jeremy2aa
Commandant

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:02 (2010)    Sujet du message: Team THC+ Répondre en citant

C bon le match est pour quand ?

MSN
Storm-wing
Membres [2ReI]

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: Team THC+ Répondre en citant

ohoho ! sa peut être bon tout sa Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: Team THC+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 2rei Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'affrontement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation