team 2rei Index du Forum
team 2rei
2° Régiment étranger d'infanterie

team 2rei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence de jeremy2aa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 2rei Index du Forum -> Partie privée -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy2aa
Commandant

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: absence de jeremy2aa Répondre en citant

Vous risquez de ne pas me voir pendant un bon bout de temps voir plus jamais....
Entre les capteurs les baroud les lg les gosse de 12 ans ki ont 3 poils o couilles et ki se la sentent plus c bn je f une pause la ..... voir je v ptetre le revendre

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikiki6
Membres [2ReI]

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:51 (2010)    Sujet du message: absence de jeremy2aa Répondre en citant

je suis oki pour une pose mais pas pour que tu arête de joue tu a fonder cette team c'est bête que tu nous laisse tomber. Regarde moi je suis aussi entrain de faire une pose ^^ 

batboss07
Commandant

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: absence de jeremy2aa Répondre en citant

Oh vous avez le syndrome de la posatitude bon moi j'ai destroy ma manette a cause d'un sale fils de p*** qui campe ac son capteur cardiaque

jeremy2aa
Commandant

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: absence de jeremy2aa Répondre en citant

je prefere arreter ce jeu pour a moi....
Apre si jamais l'envie me revient j'y retournerais mais pour l'instant elle est plus là

MSN
Mikiki6
Membres [2ReI]

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: absence de jeremy2aa Répondre en citant

XD batboss07  , Jérémy moi j'ai aussi stoppé pour le moment pour joué a FF13 donc ^^ je ne vois pas pourquoi tu n'a pas le droit. mais ne vend pas le jeux car tu va le regretter plus tard ^^ 

jeremy2aa
Commandant

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: absence de jeremy2aa Répondre en citant

C bn je revien sur cod m je joue ke kan o moin 1 membre de la team est conecter

MSN
Mikiki6
Membres [2ReI]

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:31 (2010)    Sujet du message: absence de jeremy2aa Répondre en citant

oki lol c'est cool ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: absence de jeremy2aa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 2rei Index du Forum -> Partie privée -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation