team 2rei Index du Forum
team 2rei
2° Régiment étranger d'infanterie

team 2rei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de jeremy2aa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 2rei Index du Forum -> Partie privée -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy2aa
Commandant

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: présentation de jeremy2aa Répondre en citant

Salut je me présente je m'appelle jeremy j'ai 16 ans et je ne joue que en r&d hardcore.

Mes armes préférées sont :

Sniper: Intervention
Fusil d'assaut: AK 47
Fusil mitrailleur: Aug Hbar
Mitraillettes: Ump 45
Et j'adore le bouclier.

J'ai un ratio de 0.95 environ (c'est mon premier call of duty donc j'ai très mal demarré) mais je ne joue pas pour le ratio je joue pour m'amuser. Esperant passer de bons moments avec vous.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krokodu92

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: présentation de jeremy2aa Répondre en citant

bien sûr de bons moments

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: présentation de jeremy2aa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 2rei Index du Forum -> Partie privée -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation