team 2rei Index du Forum
team 2rei
2° Régiment étranger d'infanterie

team 2rei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation d'Impedance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 2rei Index du Forum -> Partie privée -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Impedance
Membres [2ReI]

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Impedance Répondre en citant

salut a tous les fanatiques de Call of Duty 4 , 5 et 6....je m'appelle Lilian et comment dire j'ai
38 ans,j'ai grandi a Perpignan et maintenant j'habite a 40 kms de Mulhouse dans le Haut Rhin
et je suis resté un enfant dans l'âme.je suis en quelques sorte le doyen de la team,lol,
mais ne croyez pas que je suis senile.Pour me mettre dans
la tombe dans Call of, il faudra me passer sur le corps façon de parler.ou du moins je donnerai du fil a retordre aux adversaires.je fait partie de la team 2Rei depuis plus d'1 mois a peu pres et l'ambiance est saine et joviale.Je ne joue pas les scores non plus.ma preference c'est le snipe.
je ne suis pas non plus une quiche aux fusils d'assaults.
Pour ma part je joue que en Rech.et Destr.hardcore
mes armes preferées sont;
1-le barrett 50
2-l'intervention
3-le M4A1
4-le SCAR-H
5-le PP2000
6-le COLT ANACONDA.
7-le M1014
Voila, c'est tout pour le moment.ah oui j'oubliais je n'ai pas passé de prestige pour le moment.
C'est pas ma priorité.A bientot sur Call of.....Et si tu ne me vois pas dans la partie, c'est normal, c'est que je suis derriere toi...........

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm-wing
Membres [2ReI]

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Impedance Répondre en citant

-lilian t'es toujours la ?
-oui et toi t'es ou ?
-...
-a ok .

Mikiki6
Membres [2ReI]

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:27 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Impedance Répondre en citant

Et bien bienvenue Lilian quelle est le nom de ton village ? il me semble que je t'est déjà vue 1foix ? PTDR je déconne Okay  

krokodu92

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Impedance Répondre en citant

notre doyen <3

Storm-wing
Membres [2ReI]

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:04 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Impedance Répondre en citant

" hey lilian , il reste qui dans ton equipe ? "
"euh ... atttends ... a , jeremy viens de crever , kroko aussi et ... et ben le dernier aussi , personne en fait !"
"ah ok . "
XD

Mikiki6
Membres [2ReI]

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:19 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Impedance Répondre en citant

Ptdr ^^ 

Impedance
Membres [2ReI]

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:15 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Impedance Répondre en citant

Laughing Expldrrrrrrrrr matthieu c'est clair que quand on joue une partie avec toi
on en pleure a chaque fois surtout quand tu demandes si il y a encore un membre de la team encore vivant dans la partie lol et relol . en tout cas c'est limite si je ne me roule pas par-terre .

Storm-wing
Membres [2ReI]

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Impedance Répondre en citant

mdr et le coup du "lilian on joue a cache cache ?"
"ok cache toit "
--storm-wing se cache dans un camion ... ses jambes depassent --
--impedance fait "genre je l'ai pas vu " puis explose de rire --

Mikiki6
Membres [2ReI]

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: Presentation d'Impedance Répondre en citant

lol sa doit donner ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Presentation d'Impedance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 2rei Index du Forum -> Partie privée -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation