team 2rei Index du Forum
team 2rei
2° Régiment étranger d'infanterie

team 2rei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Cobradu56 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 2rei Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobradu56

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cobradu56 Répondre en citant

Bonjour je tient tout d'abord a preciser que j'etais dans l'ancienne team de batboss et jeremy2aaa la team [ra$~]
je m'appelle Guillaume
j'ai 14 mais bientot 15 ans et de toute facon pas gamin
je suis assez polivalent tout depend de la map je prefere rust,higrise et favela
j'ai un ratio positif
j'ai un micro
 et batboss07 a deja joué avec moi. je ne sais pas si il s'en souvient mais je pense ne pas etre trop nul ^^

merci d'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeremy2aa
Commandant

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cobradu56 Répondre en citant

cetai pas guizmodu56 ton pseudo avant ?

MSN
Cobradu56

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 08:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cobradu56 Répondre en citant

Si c'etait moi ;p mais ma ps3 a freezer et j'ai du me recréer un compte c'est pour sa je suis pas haut niveau en ce moment :S

batboss07
Commandant

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cobradu56 Répondre en citant

Oh putin Guizmo ca fait plaiz" de te voir tin t'aurais du me dire que c'etait toi

Cobradu56

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cobradu56 Répondre en citant

=D Wahou on m'a pas oublier ! =P bah j'ai cherche le forum j'en ai chier j'vous dit pas ^^ mais sinon rentre ou pas ? mercredi j'ai le pack stimulus ! =D j'ai hate !

Cobradu56

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Cobradu56 Répondre en citant

Alors je rentre ou pas ? Je sais que sa ferait un peu tache avec mon niveau mais bon... sa me ferait plaiz" Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement Cobradu56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 2rei Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation