team 2rei Index du Forum
team 2rei
2° Régiment étranger d'infanterie

team 2rei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Putain ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 2rei Index du Forum -> Partie privée -> Blabla [2ReI]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batboss07
Commandant

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Putain Répondre en citant

Tout a l'heure je voulais jouez sur le live et je n'arrivais pas a me connecter au PSN et apres sur l'ordi je vois ca

"Le genre de problème qui fait tâche : Sony vient de reconnaître officiellement l’impossibilité pour les possesseurs de Playstation 3 Fat (les modèles Slim ne sont pas touchés) de se connecter au PSN (erreur 8001050F) depuis quelques heures. Là où ça devient vraiment gênant, c’est lorsque des joueurs rapportent l’impossibilité de jouer offline à une pléthore de jeux, ou bien encore la disparition de Trophées rattachés à leur compte… 
Concrètement, il semble que le passage au 1er mars 2010 ait été fatale à une partie desPlaystation 3, puisqu’elles ont vue leur horloge interne renvoyée automatiquement au 1er janvier 2000. Le bug de l’année 2000, encore lui ? 
Plus serieusement, Sony planche actuellement sur le problème." 

Il semblerait que ce soit un hackeur 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-Alexis-Loic-x

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Putain Répondre en citant

J'ai pareil Sad

MSN
Mikiki6
Membres [2ReI]

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:32 (2010)    Sujet du message: Putain Répondre en citant

^^ je le dit depuis un moment playstation ce n'est plus ce que c'était a l'époque .  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Putain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 2rei Index du Forum -> Partie privée -> Blabla [2ReI] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation