team 2rei Index du Forum
team 2rei
2° Régiment étranger d'infanterie

team 2rei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xX_PaRaNooIa_Xx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 2rei Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX_PaRaNooIa_Xx

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: xX_PaRaNooIa_Xx Répondre en citant

Salut tous le monde alors je mappel hugo jsuis le frere de batboss07 mdr je vien de me creer mon compte avant je jouais sur celui de mon frere voila j'espere que vous allez me prendre...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikiki6
Membres [2ReI]

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: xX_PaRaNooIa_Xx Répondre en citant

bon je te donne mon avis perso on ma dit que tu a 8ans donc ce qui explique que tu ne joue pas très bien mais cela n'est pas grave pour moi c'est un avis favorable ^^ 

jeremy2aa
Commandant

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: xX_PaRaNooIa_Xx Répondre en citant

Dsl bien trop jeune ......

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: xX_PaRaNooIa_Xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team 2rei Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation